Femmes en transition +
Be the boss

Conseillère juridique, consultante, formatrice, … Karin Toussaint est une véritable slasheuse, une femme débordante d’énergie que rien n’arrête et qui a choisi de donner vie à toutes ses passions.

Parmi celles-ci, elle a créé Be The Boss : un service d’accompagnement pour les femmes en transition personnelle et professionnelle.

Elle les aide à reprendre leur vie en mains (souvent après une épreuve, un licenciement, un burn-out, un deuil, une séparation, une maladie grave,…) et les accompagne à oser le changement pour qu’elle redeviennent « la patronne » de leur vie.

Rencontrer Karin
Femmes d’affaires et entrepreneures
Play

Be the boss

Rencontrer Karin

Be the boss

Rencontrer Karin

Be the boss

Rencontrer Karin

Be the boss

Rencontrer Karin

Prix

Le prix dépend du type de coaching

Localisation

Partout en francophonie
Langues
Français
Son parcours
Slasheuse avant l'apparition du concept, après une décennie dans la banque et une carrière d'éducatrice spécialisée, je me suis dirigée vers la formation et le conseil. Sous l’enseigne « Be The Boss ! », j’oriente et j'accompagne les femmes en transition, celles qui veulent changer de métier, changer de vie ou entreprendre (au sens large) via des conseils juridiques et de la consultance en entrepreneuriat et en organisation (vie professionnelle/vie privée). Via l'Asbl FormaProjet, j'accompagne également les porteurs de projets associatifs et les employeurs du secteur à profit social. Promouvoir la visibilité des femmes agissantes et leur autonomisation économique est une des causes qui me tiennent à cœur. Pour ce faire, je participe activement au développement du « Club Femmes Ici et Ailleurs » et à l'encadrement de l'équipe d'ambassadrices en Belgique. J'apporte aussi mon soutien à plusieurs réseaux féminins. Parallèlement, je poursuis mon activité de formatrice auprès de divers opérateurs.

« Il n’y a pas de limites à ce que nous, les femmes, pouvons accomplir, que ce soit en politique ou dans n’importe quel autre domaine » – Michelle Obama

La confiance en soi fait parfois défaut chez les femmes, il est important d’en prendre conscience car c’est une base indispensable à votre épanouissement et à votre réussite. Ce n’est pas inné (j’en suis un parfait exemple) mais cela se travaille. Si vous croyez en vous, les autres y croiront aussi.

 

Karin Toussaint

646
fermer fermer fermer fermer fermer

    Nous contacter

    Bonjour, je m’appelle

    et je voudrais

    Contacter l’équipe Wone
    Devenir partenaire
    Collaborer (je suis une société durable)

    pour

    contactez-moi par téléphone au

    ou par email à

    termes et conditions.
    Votre message a bien été envoyé !